historique

Diplômé de l’Ecole d’Architecture de Nancy en 2000, je m’installe en libéral à EPINAL et commence en travaillant en sous-traitance pour Jean Lechallier.

 

Après une année de pratique sous cette forme, je reviens à Nancy en tant que salarié de la société I et Associés, qui est alors spécialisée dans l’aménagement de commerces, mais également dans la réalisation de bâtiments industriels.

 

Soucieux de développer notre secteur d’activité, et notre secteur géographique, je créé AME Architecture en 2004 en m’associant avec Vincent THOMASSIN, ingénieur.

Co-gérant de la société pendant 10 ans, je gère des projets de types essentiellement industriels et tertiaires sur la quasi totalité du territoire national.

 

C’est fin 2014 que je cède mes parts d’AME aux nouveaux associés de la structure pour me lancer dans un projet plus personnel à savoir cette nouvelle société  THIArchitecture.

agence

 

La jeune agence, dont les locaux sont situés au 22 rue de Provence à Vandoeuvre-lès-Nancy, se développe au sein de ma résidence principale.

 

Travaillant seul dans un premier temps, je m’adjoins au gré des projets les compétences des bureaux d’études techniques, des infographistes et autres métiers nécessaires à l’aboutissement des projets.